jeudi 8 octobre 2020

DIE FORM Schaulust Pulsion 1 Trailer

2 commentaires:

  1. Après de longs mois d'attente... Le coeur reprend de l'ampleur; de la vie; de la passion; du gout et de la passion. Que dire des nouvelles sonorités qui me submergent, qui m'envoutent et empalent mon âme vers mes plus profonds désirs. Découvrir ce magnifique album aux sons si actuels et pourtant familier depuis tant d'années de fidélité? Que dire de ce duo majestueux, bien que synthétique partiellement (mais bien réel), bien que réellement extatique pour ma part... Laisser mes sens et les vôtres s'enliser dans les méandres magiques de notre belle langue, française... Je dis que l'art qui se fait désirer, comme l'on peut désirer notre compagne, a cette chose magique, attirante, que l'on ne peut jamais oublier... Nouvelles mélodies, nouveaux plaisirs; nouveaux sons, nouveaux désirs; nouvelles vocalisations, nouvelles envies. Comme notre première fois... Cet album sera inoubliable. Tant d'ardeur dans votre travail, merci Philippe et Eliane!

    RépondreSupprimer